Discussion: Les siestes
Afficher un message
non lus
  (#4)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 24/04/2013, 14:04

Citation:
Envoyé par ptitebibite Voir le message
Dans un autre sujet, j'ai vu qu'Amulette faisait dormir ses poupons sur des matelas près d'elle.

Comme j'aurai essentiellement un groupe de poupon (9-14 mois), je me demande comment faire pour le dodo.

Au départ, je voulais avoir mon propre matériel, je n'ai donc pas demandé aux parents de fournir les parcs. Mais 6 parcs, ça commence à faire une grosse dépense, surtout que ça ne servira pas longtemps.

Ça se passe bien sur des matelas?

Je pense peut-être avoir juste 2-3 parcs pour les plus petits et des matelas pour les plus grands...

Ça se passe très bien ici, en autant que tu restes toujours dans la même pièce, et que tu puisses les voir et les entendre.

C'est beaucoup plus facile de les consoler de cette manière et ils sont vite rassurés car tu es tout près. De plus, c'est beaucoup plus facile de les recoucher en leur caressant le dos et en les rassurant de cette manière.

Mais avec autant de poupons, ce ne sera pas de tout repos. Tu devras t'armer de patience et de courage. Ce qui est positif, c'est que tu les verras grandir et ils s'attacheront vite à toi.

Et non, ce n'est pas illégal d'avoir autant de poupons... Ce sera très exigent mais c'est faisable.

À mes tout débuts, j'avais 4 poupons, plus deux plus vieux.

J'étais épuisée le soir, mais très satisfaite de ma journée.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Azana pour ce message: