Si tu relis ce que tu viens de nous écrire.. tu réponds toi même à ta question
Tu penses que les chats posent problèmes, des gens mals intentionnés arrachent tes affiches, que le fait de ne pas avoir d'autres enfants nuis à la confiance qu'on les parents. Il faut donc que tu commences par là
Qu'est ce que tu peux changer de la situation que tu vies ? Les chats... je ne doute pas que tu les aimes, déja sont-ils dégriffés ? Accepterais-tu de t'en défaire ? Et c'est vrai que plusieurs chats, veut veut pas on se doute qu'il y a des poils même si on ne les voit pas

Les affiches... bon, j'avoue un garde du corps près de chaque affiche c'est louche

mais les annonces classées de ton journal local c'est plus difficile de voler tous les publisac et de déchirer ton annonce

15$ pour 1 à 2 mois de parution du journal et c'est déductible d'impot

Moi j'ai annoncé sur le cable, mon annonce était sur internet dans ma région et en même temps sur le poste de télécommunautaire, mes places se sont comblées en moins d'une semaine! Pour les appels, mentionne aux parents que tu as des demandes, que les contrats sont sur la table par exemple... sans mentir tu ne dis pas que tu n'as pas eu de confirmation.
Essaie de ne pas avoir l'air d'une personne qui veut trop quand tu recois un appel, joue les femmes d'affaires sure d'elle qui n'a pas besoin d'eux pour vivre !! Sois confiante dans ton projet et ne projette surtout pas ton insécurité! Affirme haut et fort que tu es la plus apte à t'occuper de leurs enfants, qu'ils ne trouveront pas mieux et qu'ils devraient se dépêcher sinon un autre aura la chance de vivre la merveilleuse expérience d'être parmi tes petits amis

GO GO GO GO GO !!!!!