24/04/2013, 15:36
Mon garçon est allergique au lait, oeufs, arachides, blé et sarrasin. Nous avions trouvé une garderie depuis plusieurs mois et à 2 jours de son entrée, j'ai reçu l'appel de la garderie me disant que ce n'était plus possible car l'éducatrice qui était à la pouponnière avait quitté et personne d'autre est à l'aise avec les allergies et ce même si j'apportais ses repas. J'ai dû retarder mon retour au travail et changer d'horaire pour 1 an. Ça été long mais j'ai finalement trouvé une place. Mon fils commence en septembre. J'aimerais te dire de ne pas te décourager mais c'est sur que tu va rager car on te ferme la porte.La bonne nouvelle c 'est que tu vas trouver. Ça va etre plus long mais tu vas trouver. Malheureusement même si nous gerons les allergies depuis 1 an l'inquiètude est toujours là mais j'ose esperer que ça diminue avec le temps. Pour le support, la nutritionniste du département d'allergies de ste-Justine est ma nouvelle meilleure amie, elle ne dirait probablement pas la même chose car je l'appelle souvent. Bref si tu as des questions, des interrogations n'hésite pas à m'envoyer un message en privé car je pense que je commence à etre expert en la matière. Bonne chance.
|