Afficher un message
non lus
  (#9)
Calico77
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 24/04/2013, 16:53

Ste-Sophie dans les Laurentides. Il y en a pas mal dans les environs ! La ville se développe, plein de maison neuve et plein de nouveaux services de garde dans ces maisons neuves. Normalement, une ville qui se développe comme ça, il devrait y avoir plus de clientèle, mais comme les SDG pousent comme des champignons, au bout du compte ça ne change pas !

Ce qui m'énerve le plus, c'est que j'ai eu quelques appels, quelques visites sans plus. Les gens se montraient pour la plupart très intéressés puis plus de nouvelles. Une maman m'avait même promis de commencé telle date et de signer le contrat à ce moment, mais n'est jamais venue, jamais appelé (j'avais tout préparé)jamais retourné mon appel. Une autre a signé, tout emballée, contente de l'endroit, de la maison, de la cours, on s'était bien entendue puis m'a appelé la semaine ensuite pour me dire qu'elle avait trouvé ailleurs plus près de chez elle.
Pourquoi, quand tu signes un contrat, tu continues de chercher !
Pourquoi chercher une place 3-4 mois d'avance !
Il peut arriver tellement de chose entre-temps, c'est juste plate d'être contente parceque des contrats se signent ou que des gens réservent, pour finalement se trouver le bec à l'eau!

Ah oui, je me plains aujourd'hui, mais ça file pas....Les finances sont so-so, je vais devoir me décider à retourner étudier (je sais même pas dans quoi) alors que je veux juste rester avec mes enfants et quelques autres. J'ai tellement le goût d'avoir des ti-bouts avec qui m'amuser, caliner, transmettre de belles valeurs, bricoler, jouer, apprendre des chansons....
Ca me rend triste avoir mis tant d'effort pour mon site, ma régie, ma salle de jeux...

En plus je suppose que l'été les demandes sont encore plus rares.

Réponse avec citation