Citation:
Envoyé par Calico77
J'ai une page facebook, mais aucun résultat. Faut dire qu'a part ma famille, mes "amis" sont limités !
Pour les chats, c'est non négociable, ils restent ici. Mais il n'y en a qu'un seul qui se promène, les autres sont trop craintifs et fuient dehors dès qu'un étranger est dans la maison. Mais ça, je l'inscrit donc il n'y a pas de surprise. Et puis sérieux, je ne suis pas la première ni la seule a avoir un chat ! Mon ancienne RSG avait un gros chien toujours en contact avec les enfants, ç al'a pas empêché d'être rempli.
Pour le reste, je reste moi-même, je suis effectivement femme d'affaire dans l'âme
Je vais essayer ça, le publi-sac, rien a perdre, hein ?
Pour la télé communautaire, sérieux, je ne sais même pas ce que c'est ! Faudrait que je m'informe là-dessus. Je vais aussi passer une annonce dans le journal.
En attendant, je déprime parceque mes cocos sont pas venus et pas de nouvelle de la maman.
|
la télé communautaire... tu sais le poste bizarre ou il y a des émissions fait par les gens locaux d'un endroit... c'est par ce poste qu'on annonce justement nos chats perdus

Ou encore, les autos à vendre dans ton coin... ou les réunions du club lion

, les réunions du 3e age, les ventes de garages... l'air de rien y'a du monde qui regarde ça, si c'est pas maman ou papa qui regarde c'est mamie qui appelle sa fille pour dire qu'elle a trouvé l'endroit parfait pour petit fils

ca m'a couté 35$ pour 3 semaine de parution, et pour ma part, c'est la seule publicité que j'avais faite pour combler mes places. C'est le réseau local de télévision dans les laurentides je pense que c'est cogéco qui fournit le service