Afficher un message
non lus
  (#40)
Achooboudin
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 24/04/2013, 18:26

Donc, après avoir fait quelques recherches internet, je crois que je vais opter pour le régime miama du Dr. Arthur Agatston ou, le south beach diet. Ce régime, qui se fait en trois phases, commence par l'élimination de toute source de sucre, soit, fruits, dessert, pain, riz, pâtes, patates, alcool, etc. La première phase est maintenu pendant 2 semaines. Ensuite, la réintegration graduelle des aliments bannis lors de la première phase avec modération. Cette phase est maintenu jusqu'à ce qu'on aie atteint notre poids désiré. Et finalement, la troisième phase qui consiste à introduire une alimentation saine, qui devra être maintenu à long terme afin de ne pas reprendre notre poids. Ma voisine l'a fait et elle l'aime bien. De plus, ce régime nous permet de manger à notre faim et de grignoter entre les repas.

Pour ce qui est de l'exercice, je vais prendre des marches lorsque le temps le permettera. De plus, je vais aller m'acheter le jeu ''Zumba Fitness Core'' pour la console Wii. Je vais tenter d'en faire 4 x 30min à 45min semaine.

Alors demain, je me procure le livre du Dr. Agatston et le jeu de Wii

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message: