J'ai aussi un bébé de 11 mois en intégration qui était vraiment en symbiose avec sa maman ahah il ne s'était jamais fait garder et si maman est dans son champ de vision, même son papa est pas capable de le prendre.. Il pleure et veut juste maman.. Ça vous donne une idée lollll
Mais.. 1re journée, il a pleuré tout le long comme toi..par contre, il ne pleurait pas quand je l'avais dans mes bras.. Mais.. Avec 5 autres amis a m'occuper, je ne pouvais pas TOUJOURS l'avoir dans les bras.. Mais.. Je me disais c sa première journée, je vais le prendre.. J'ai tout de suite arrêter ça des le jour 2 lol je ne voulais pas l'habituer comme ça a la garderie.. Alors le jour 2, il a pleurer pas mal, mais j'étais assis à côté de lui, mais quand il grimpait sur moi, je le remettais à côté avec des jouets. Ou je me mettais sur une chaise et je ne le prenais pas.. Il se tenait sur moi un moment en pleurant et un moment donner, il est allé jouer par lui-même qqs minutes avant de se remettre à pleurer loll
Jour 3: ça été de mieux en mieux par la suite.. J'ai été capable de lui faire faire un dodo dans son parc.
On est maintenant dans la 2ème semaine et ça va quand même bien. Il fait du 9h a 12h15 pour encore qqs jours avant de commencer des journées pleines..
Mon conseil: c'est normal que si c'est sa première journée sans sa maman, il pleure bcp.. Mais toi, faut tu tendurcisses a ses pleurs!

il est pas maltraité, tu le prends et tu essaies de le consoler du mieux que tu peux.. C va finir par marcher! Situ paniquesou stresse, il va le sentir et ça va être pire..
Je te conseille aussi, en accord avec la maman bien sur, que le coco vienne un peu a tous les jours au lieu de sauter des journées.. Il va s'adapter plus vite comme ça..