Afficher un message
non lus
  (#4)
Rio
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 766 fois, 829 msg
Par défaut 25/04/2013, 07:44

Les siestes sont importantes ! moi quand j'ai connu mon chum , ma belle - mère nous cassaient les oreilles que les sieste et les routines n'avait absolument aucune importance . Résultat ses filles de 1 et 2 ans a l'époque se couchait entre 10h00 et 11h30 le soir , se réveillaient quand bon leur semblaient , genre entre 5 h du matin et 7 h00 .... aucune sieste ... Aujourdhui elles ont 5 et 6 ans , elles sont TOUT le temps malade , elles ont une bonne alimentation , ici autant que chez leur maman , de bonne routine ( maintenant ) mais n'empêche que des études ont démontrer l'importance d'une nuit de repos de 12h00 chez l'enfant et une sieste après midi plus ou moins 2h00 est PRIMORDIALE , une carence en sommeil ne guérit pas ... et il en résulte : trouble de L'attention , problème a l'école , système himunitaire faible etc etc ... les filles de mon chum aujourd'HUI paient pour la stupidité de ma belle-mère ... donc tu peux trouver des documents en ligne si tu vuex je t envois des liens , tu imprime ca et tu leur remet ... un moment donner comme tu dis , tu es souple sur bien des affaire , mais pas la sieste et tu fais bien !
  Envoyer un message via MSN à Rio  
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Rio pour ce message: