Afficher un message
non lus
  (#5)
Barbie-Sirène
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 711 fois, 380 msg
Par défaut 25/04/2013, 08:18

Citation:
Envoyé par Thalye Voir le message
La maman me dit ouin mais la fin de semaine, elle n'en fait plus de sieste!! De un, je trouve qu'à même pas 3 ans elle devrait en faire encore...et de 2, la routine à la maison et la routine à la garderie, pas pantoute pareil!! Ils dépensent bcp plus d'énergie à la garderie qu'à la maison!! Sa fille s'endort aussitôt étendue sur son matelas, et je dois la réveiller à 15h00, et elle chiale pcq elle ne veut pas se lever tout de suite....;-)
C'est justement!!!! Si elle dort si longtemps chez toi c'est que chez elle c'est pas suffisant : sieste coupée le week-end : Ben oui, ca semble s'appeller des parents paresseux qui veulent la paix le soir(ils croient que l'enfant s'endormira plus tôt, MAIS, ben bon pour eux sa fonctionne pas leur affaire : l'enfant est brûlé RAIDE), que veux-tu leur enfant les déranges!!!! SI C'EST LE CAS : Ca m'écœure tellement!

Même après tout ce que je te mentionne (Parfois ca peut t'aider a ne pas voir l'autre côté de la médaille toute seule) essaie de faire abstraction de ca. Ne pas embarquer dans les émotions. Tu lui as répondu que tu tiendrais ton bout, à eux maintenant de voir...

"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles."
- Sénèque

Réponse avec citation