|

25/04/2013, 09:17
Je suis d'accord avec vous, sauf à la menace de police. Mais en même temps je sais que ce n'est pas facile de garder son cool quand on se fait attaqué par un parent.
Quand tu fais une menace il faut être pret pour le faire. Si tu appelles la police, il est possible qu'il ignore l'appelle étant que c'est seulement 5-10-15 minutes de retard, donne lui du temps. Mais s'ils arrivent c'est qu'ils pensent que tu crois qu'il y a vraiment quelque chose à s'inquiété. Ensuite madame explique qu'elle arrive toujours à cette heure, que tu le savais. Tu vas perdre ta crédibilité avec la police.
Si j'ai bien compris son contrat n'a pas été changé pour 16h45, donc techniquement elle est en bris de contrat. J'assume que ton contrat dit que tu fais signer des avis de retard et après X avis c'est fini.
Dans le futur, quand quelqu'un te le demande, tu dis non, j'ai le bien de votre enfant à coeur, par contre je vais faire signer un avis de retard et tel que ton contrat après X retards je réserve le droit de résiliée votre contrat sans préavis. Le lendemain tu remets une copie écrite, tu lui fais signé ta copie. Essai d'avoir un témoin, qui n'est pas ton conjoint (ou enregistrement audio), pour confirmer que tu lui a bien remis la copie du rappelle des clauses de ton contrat non-respecter, ainsi qu'à la signature des avis, au cas où elle refuse de signer.
|