|

25/04/2013, 09:27
Personnellement, avec un tel comportement à ton égard et vu ce qu'elle planifiait de faire (mensonge, quitter au mois d'août sans préavis) je n'accepterais pas sa requête de garder ses enfants jusqu'au mois d'août. C'est plate pour les cocos de devoir changer 2 fois de garderie en peux de temps, mais il y a des limites à tout endurer. Sans parler qu'ils semblent vouloir te bouder.
Chez moi, ce serait un gros NON! Pas de claquage de portes, et ici, ce sont les parents qui déshabillent leurs enfants le matin (chose qu'il n'a pas fait ce matin puisqu'il n'est même pas entrée chez toi). Bref! Dis-leur non et ne te sens pas coupable! Ils ont essayé de toucher ta corde sensible en mentionnant que les enfants devraient changer plusieurs fois de garderie. C'est un peu une forme de manipulation de leur part. Ils le savent très bien que tu vas hésiter à dire non parce que tu aimes beaucoup leurs cocos et que tu voudras le mieux pour eux. Penses à toi pour une fois!
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|