Afficher un message
non lus
  (#18)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 25/04/2013, 11:16

Pour répondre a barbie sirene et Kaiishan,
Je mattend que certaine personne ne soit pas présente a cause que nous avons décider moi et mon futur mari de ne pas inviter les enfants et bien honnetement, ca ne me dérange pas, cest leur choix de ne pas venir si ca leur conviens pas!

Mais cest aussi MON choix pour MA journée que j'attend depuis aussi longtemps que je me souvienne de ne pas inviter les enfants et ca je l'assume a 100% et ca me dérange pas d'avoir a m'expliquer ou autre, je tiens mon bout, cest non et si ya des gens pas heureux, quil vienne pas partager mon bonheur cette journée la cest tout!

Ya des des pensées différente ca me va, mais ma pensée a moi va prédominer sur tous les autre pcq cest MOI qui paye 10 000$ pour se marier et que cest vraiment pas un endroit pour les enfants.

Pour les autres réponses, merci bcp Je crois qu'on va personnalisé les cartons d'invitation avec les nom des inviter sur le billet réponse ET préciser que le mariage est pour adultes seulement, ca se dit bien. Il faut aussi que les inviter fasse un choix de repas donc ca va bien se faire sur le carton réponse! Moi personnellement, jai jamais chialer detre inviter a un mariage mais pas mes enfants car cest la grande journée des mariés et ils font bien comme ca leur convienx EUX. Moi ca me va et je suis qui pour aller imposer mes enfants a des gens qui ne veulent pas quil y en aie ?!?!??! si ca fais pas mon affaire jy vais pas et cest tout et par le fait meme ca donne une fds a samuser et pas avoir les enfants que je ne fais JAMAIS garder donc ca va etre le fun Jen ai un durant les vacances et les enfants ne sont pas inviter!

Merci pour vos réponses

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié marie1832 pour ce message: