Afficher un message
non lus
  (#6)
Micali
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 864 fois, 1 205 msg
Par défaut 25/04/2013, 12:55

Le papier de toilette dans le premier cas, je lui montrerai en espérant fortement que papa et maman aussi. Une fois qu'il dit qu'il est capable tout seul, il s'arrange.. ça trace au début on s'entend mais c'est tout de même un pas de plus vers l'autonomie

Quand je dois entrer avec un enfant pour un caca, les amis montent sur le deck, je ferme la barrière et ils jouent avec les jouets du deck jusqu'à ce qu'on revienne. Ils sont encore dehors mais n'ont plus accès à la cour si je ne suis pas là, surtout que dès que je disparais du regard j'en ai 1 ou 2 qui s'imaginent être des supermans... trop dangereux les laisser seuls dans la cour

Les insectes étaient là bien avant nous... un enfant normalement n'a pas peur des insectes à moins que l'un de ses parents lui ai inculqué qu'il craindrait quelque chose s'il était en contact avec eux... Il faut apprivoiser cette peur en lui montrant qu,on peut observer des fourmis, des vers de terre, des mouches sans risques... Pour ce qui est des insectes piqueurs, le mieux est encore de les ignorer pour qu'ils nous foutent la paix... ou faire venir des touristes dans ta cour... parole de scout les moustiques préfèrent les étrangers aux résidents hahahaha

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Micali pour ce message: