Discussion: Facilité de paiement
Afficher un message
non lus
  (#9)
Coccinel
Indomptable
 
Avatar de Coccinel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 2 367
Remercié: 647 fois, 399 msg
Inscription: janvier 2008
Par défaut 25/04/2013, 13:14

moi non plus je n'embarquerais pas la dedans, j'ai déjà entendu dire que le parent avait quitté sans payer la différence (elle lui devait $1,675), oui revenu qc peuvent se faire rembourser,ils ont le pouvoir de le faire, mais pas toi, tu devras courir apres ton argent si elle décide de ne pas payer la différence.

personnellement, cela serait non.

je ne sais pas si c'est vrai, mais quelqu'un m'a dit que le parent pouvait demander de remplir les papiers d'avance quand elle sait qu'elle aura la place. comme cela, le gouvernement lui rembourserais plus rapidement.

c'est juste les premiers mois que le remboursement est plus long, ensuite elle recoit son cheque a tous les mois, pourquoi elle ne te paie pas au complet quand elle recois son cheque pour le mois qui suit.


Coccinel
   
Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Coccinel pour ce message: