Afficher un message
non lus
  (#24)
ChristineJO
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 220 fois, 1 125 msg
Par défaut 25/04/2013, 13:39

Citation:
Envoyé par mamanTED Voir le message
et qui vous a dit que le sommeil avant 15hrs ne dérange pas à la nuit???

je lis christinejo qui dit de laisser faire les études de ci ou ça mais c'est une "étude" qui vous a dit ça non?

tsé un moment donné c'est un manque de volonté de pas vouloir accepter que dans CERTAINS CAS ça cause problème.

moi, en tant qu'adulte, si je me couche en pm, même pas longtemps, j'ai de la difficulté à m'endormir à mon heure régulière le soir. Je vois pas pourquoi chez certains enfants ayant un besoin de sommeil moins grand ca serait différent.

j'ai rarement vu d'ouverture dans les milieux concernant ce sujet.
Et non ce n'est pas une étude qui me dicte comment penser et vivre. Oui c'est important de s'informer, mais je n'appuie pas mes opinions par des études ou des "guides" comme le mieux vivre. Justement ce sont des ouvrages de références. Certaines personnes ne se font pas assez confiance pour défendre leurs opinions par leurs propres arguments. C'est facile de dire "ah ben les études disent ci alors suivons comme des moutons". Désolée j'embarque pas là-dedans. Mais je m'écarte du sujet principal...

Mamanted, ton enfant est différent aussi dans son sommeil comme tous les autres. Tu réponds quoi à ta rsg qui te dis: ton enfant dort la minute où il pose la tête sur son matelas.? Curiosité, vous avez réglé le problème comment? Est-ce que tu serais prête à demander à ta rsg de ne pas coucher ton enfant pour la sieste même si à 15h il est ultra fatigué? J'avoue que ce n'est pas drôle de voir son enfant s'endormir à 1h du matin, autant pour nous... On jase là

Fière maman d'une tigresse de 4 ans et d'un dragon de 2 ans, les amours de ma vie

Réponse avec citation