Bonjour les filles
Je me pose des questions...
Je garde une petite fille de 2 ans et demi et elle a un caractere tres fort elle a de la difficulter avec les consinges elle ne les respecte pas... ex jai un jardin et depuis le mois de mars je lui dit de ne pas jouer dedans a toute je jours et elle ne m ecoute pas

je lui dit qu elle a droit de jouer dans le sable pis apres je la met en punision sur la petite chaise... je la met sur la chaise pour qu elle comprenne mais on dirais que ca lui derenge pas elle sasoit et reste la sans dire un mot en tout cas je trouve que ca pas l air vraiment une punition pour elle... en plus cest une enfant qui CRIS beaucoup et quand je lui dit de baisser le ton elle m ecoute pas (m iniore) et elle continu j en nai parler a sa mere et elle ma dit que avait pas de difficulter a la maison qu elle ecoutais les consignes et que elle crier c etais pas grave pcq c etais un enfant pis qu enfant de 2 ans fait son caractere pis fait le laisser faire je suis conte ca pcq si on la laisse faire ca va etre quoi a 5ans pis a 10 ans ca va etre l enfer
Pouvez vous me donner une truc pour les punitions pcq la chaise je trouve que ca marche pas vraiment pour elle...
Bye