Afficher un message
non lus
  (#6)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 25/04/2013, 14:10

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Si tes voisins pensait que tu as fais un crime parce que la police va chez toi, c'est eux les perdants la-dedans!!! Honnêtement, la police vient souvent dans mon quartier... et je reste dans un nouveau quartier, assez récent, avec des maisons d'une certaine valeur! Et jamais je ne penserais que mes voisins ont fait un acte illégal parce que la police est chez eux! Y'a tellement de raison différentes qui peut amené la police chez une personne!!
C,EST clair qu,elle est raciste , ca se voullait qu,on est de immigrante (moi avec un foulard , une noire et une autre sans rien )!!

Elle me parlait avec ses mains et j'avais impression qu'elle se retenait pour ne pas me frapper , Elle etait enragée que ca soit moi avec le foulard qu'il lui a dit non pour un chien ici , pas les autres

Elle a marchait , ensuite revenue , mais je me suis éloignée d,elle pour ne plus lui parler , alors elle a dit aux autres éducatrices , pourquoi c pas vous autres qui m'ont parlés , pourquoi elle . Mon foulard la dérrangé

C'est sur que demain le téléphone sera dans ma main et si elle s'approche de moi , j'appelerai la police sur place , sans ésiter .

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié La vie est belle pour ce message: