Afficher un message
non lus
  (#17)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 25/04/2013, 14:16

Citation:
Envoyé par Fluffy Voir le message
Si tes voisins pensait que tu as fais un crime parce que la police va chez toi, c'est eux les perdants la-dedans!!! Honnêtement, la police vient souvent dans mon quartier... et je reste dans un nouveau quartier, assez récent, avec des maisons d'une certaine valeur! Et jamais je ne penserais que mes voisins ont fait un acte illégal parce que la police est chez eux! Y'a tellement de raison différentes qui peut amené la police chez une personne!!
Oui, moi aussi , je suis dans un quartier trés calme et des maisons chics , donc on a vraiment pas d eproblème , alors , je neveux juste pas qu'ils disent qu'il ya un problème chez moi et surtout que j,ai une garderie

Il ya un mois , j'ai recus la visite d,un agent d,une compagnie qui ma dit de la ville , alors en appellant la ville pour me renseigner , s'il ont envoyer quelqu'un , la madame a transfèrer mon appel directement à la police , comme quoi c,est une fraude , moi je voulais juste m'informer et bien 5mn aprés la police etait chez moi

Les cocos etait étonnés pourquoi cette folle me traitait de meme , alors je ne veux pas rajouter leur questionnement !!!

Ca va aller et de rien avant j'aurai mon téléphone avec moi en cas òu !!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié La vie est belle pour ce message: