Afficher un message
non lus
  (#10)
MèrePouleQC
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 347 fois, 660 msg
Localisation: Quelques fois à Valleyfield et d'autres...dans mes valises!
Par défaut 25/04/2013, 14:54

À peu de chose près je fais comme les autres. (petit pot à l'extérieur) ou sur la galerie en attendant.

Pour les bibittes: Ma fille avait peur des araignées (pourtant moi et mon mari non...) Un été où elle avait probablement près de 4 ans, elle s'est mise à hurler de terreur parce qu'une araignée était près de la terrasse. Je sais pas ce qui m'a prise mais j'ai crié de façon super enjouée comme si c'était une copine que j'avais pas vu depuis belle lurette: " Charlotte!!!! Mais c'est Charlotte!!! Viens ma fille que j'te présente à Charlotte!" Et du coup ma fille de me regarder l'air ébahi. "Charlotte????" Bon il s'en est suivi toute une histoire sur Charlotte et ses bébés, oui elle avait des petits par centaines!!!

Et l'an passé un petit qui visitait et a vu une mouche voler dans la maison avait l'air de vouloir capoter... J'ai fait les présentations: "Copain je te présente George, George - Copain" J'ai prévenu le copain que George aimait cracher et la bonne bouffe! Ben quoi? C'est ma cuisine extraordinaire qui l'avait attiré! Il a passé deux jours à jaser George et lui dire de pas lui craché dessus. Du moment que le petit est parti ... J'ai sorti ma tapette à mouche!

On démontre l'amour à nos enfants de 4 manières : le contact visuel, le contact physique, l'attention soutenue et la discipline. Chaque domaine est aussi crucial que les autres.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié MèrePouleQC pour ce message: