Citation:
Envoyé par Fluffy
J'ai malheureusement un membre de ma famille plus ou moins proche qui est totalement sein d'esprit mais qui n'a aucun respect pour les autres, qui reste dans un quartier résidentiel en face d'un parc, qui envoit son chien dehors dans sa cours non cloturé alors qu'il y a un parc juste devant chez lui....!!! Il le sait qu'il pourrait arrivé quelque chose.... et il s'en fout complètement!! Alors selon mon opinion personnelle, cette dame est simplement raciste, comme certains sont homophobes et pourtant ne sont pas fou pour autant!
Je n'ai jamais dit qu'il viendrais pendant la garderie! J'imagine aussi que c'est différent selon les villes, mais moi j'ai déjà appeller pour déposé une plainte de harcèlement contre l'un de mes voisins (Qui heureusement est depuis déménagé) et ils m'ont envoyé 2 policiers chez moi pour prendre ma plainte! Suite à l'amende reçu par celui-ci, ils ont mis à vendre et son partie...!!
|
Vous avez du service par chez vous

... Mais ce que je connais des plaintes policières ici, c'est qu'il faut se rendre au poste, sauf si la plainte porte sur un événement qui est arrivé au domicile du plaignant.
Pour ce qui est de savoir si elle a toute sa tête ou non d'agir ainsi... Seul son psy est au courant

... Idem pour le membre de ta famille!...
Blague à part, je pense que peu importe si cette dame a des problèmes de santé mentale ou pas, son geste est dangereux et répréhensible... Donc une plainte policière n'est pas superflue...