Citation:
Envoyé par Barbie-Sirène
Si tu sais lire adéquatement je ne parle pas de tous les parents et je dis bien QUE CA SEMBLE et SI C'EST LE CAS.
Deuxièmement ton enfant a 5 ans et ici il s'agit d'un enfant de même pas 3 et qui fait très facilement sa sieste à la garderie en plus!
Réfléchir avant d'écrire, je me relis même. Parfois on écrit vite il peut nous manquer des mots par exemple... des insultes jamais de la vie je n'ai voulu en faire mais si le chapeau fait, je n'y peux rien du tout!
Il existe des gens qui devraient lire ce qui est écrit mot pour mot dans les posts et faire un effort du moins pour ne rien prendre personnel. Franchement!!!!
Bonne soirée quand même! 
|
Je sais que tu me visais pas personnellement, c'est juste que des fois vous avez l'air de sauter vite aux conclusions, si un parent ne rentre pas parfaitement dans votre moule, on est des parents qui se débarrassent de nos enfants. Certaines RSG ici pensent qu'elles ont la science infuse parce qu'elles s'occupent de plusieurs enfants et pensent être mieux placés que les propres parents pour dire de faire telle ou telle chose. Et l'a je ne parle pas de toi!
Je pense qu'en premier lieu on est tous des parents qui s'efforcent de faire le mieux pour nos enfants, selon ce qu'on croit être le mieux et selon nos valeurs.
Ceci dit, parfois par écrit on peut mal interpréter certaines choses, désolée si ça a été le cas! Sans rancune