Je la trouve vraiment jolie ton affiche
Pour ceux et celles qui arrachent les affiches et annonces des autres... je voudrais vous dire que je trouve que vous faites pitié d'avoir si peu confiance en votre service... c'est un signe que vous n'êtes pas si "hot" que ça avec les enfants si vous avez si peur de la compétition Bouuuuuu
(Fallait que je le dise) Vous êtes plusieurs à qui j'ai lu que ça arrivait et je trouve ça vraiment ridicule et enfantin!!!
Pour en revenir à nos moutons... je ne crois pas que c'est le ministère des transports qui s'occupent des affichages dans les rues... mais oublie le projet de demander tu en aurais pour des années à attendre une réponse

Au pire, tu la mets et on te demande de la retirer

Si tu as un balcon sur le devant de ta maison tu pourrais l'attacher sur les barreaux de tes escaliers qui montent à ta porte. Je vois mal quelqu'un avoir l'audace de monter ton escalier pour arracher ta pancarte

Sur le terrain tu risques de nuit elle disparaisse si le problème de ton affichage est récurant. Moi, j'ai affiché une annonce dans ma vitrine, la voisine immédiate l'a vu, et m'a référé à sa nièce qui retournait au travail. Alors ça peut fonctionner
Bonne chance pour ton ouverture et pour combler tes places!!!