Afficher un message
non lus
  (#11)
ptitemimi
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 14/05/2009, 09:12

Bref, je ne vois pas pourquoi s'acharner sur la dame de la garderie non plus, elle n,est pas la pour se défendre. Moi si un parent venait à me faire une plainte à cause que son garcon s'échappe en fesant dodo, vomi sa nourriture, je crois que cela n'empêche pas que la RSG soit une bonne personne. J'en ai eu des enfants qui ont fait sa juste pour attirer l'attention d'ou le problème de TDA que ton garcon a. Et comme tu vois, il ne le fait plus à la nouvelle garderie car il est traité. J'ai aussi des enfants qui dis à leur parent je ne veut pas aller à la garderie, il veule rester avec leur parents.

Je veux revenir sur le sujet du CLSC. Moi je veut bien aider les parents qui ont des problèmes avec leurs enfants, mais en étant privé, je t'avouerai très franchement que c'est pas de mon ressort de rencontrer une dame du CLSC soit dans mes heures de garderies qui.... dérangerais tout mes autres amis, et encore moin intéresser pour la rencontrer après mes heures de travail. J'espère que tu comprend pour cela, et cela n'empêche pas que la RSG soit une très bonne personne. C'est à toi de lui donner des trucs en fonction de ce qu'elle t'a dit cette personne du CLSC.

En tout cas, c'est mon avis. Et de plus, je n'ai pas voulu te blesser, mais je trouve plate qu'après 8 mois, ca soit rendu la.