Afficher un message
non lus
  (#6)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 26/04/2013, 11:14

Citation:
Envoyé par Elle Voir le message
Parlez-vous de l'entente de service, le contrat entre le parent et la RSG qu'on doit donné copie au parent et au BC ou plutôt le formulaire PCR (demande de contribution réduite)

Si vous parlez vraiment de l'entente de service, tu peux avoir le nombre de page que tu veux. Celle que le BC nous offre à 5 page 8 1/2 x 11. Il contient tous les informations l'adresse du SG, celle des 2 parents, les informations sur l'enfant, les heures d'ouverture, les heures de fréquentation, le nombre de semaine de fermeture prévu (vacances et autres), les fériées, les jours payables, le formulaire de résiliation....

Le formulaire de demande de contribution réduite (PCR) est en effet une copie carbone 8 1/2 X 14. En gros, c'est la demande pour obtenir une place à 7$. Tu dois avoir la version légale et je ne crois pas qu'il existe en 8 1/2 X 11.
Dans mon BC (Et j'en suis vraiment a la 2e entente de service avec deux rsg différents affilié avec le meme BC) c'est vraiment une entente de service 8 1/2 x 14 copie carbonne!!

P-e que c'est juste mon BC?!!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message: