Afficher un message
non lus
  (#41)
nikkie31
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 114 fois, 42 msg
Par défaut 26/04/2013, 18:44

En tant que parent, je demande à le savoir quand il y a des cas de gastro dans le milieu de garde de mes enfants. Et ensuite, je gère en conséquence, selon mes obligations professionnelles et mes plans B disponibles. C'est un manque de respect et de professionnalisme pour le parent (et les enfants!) de ne pas les avertir.

En ce qui concerne les vacances, effectivement, le parent le savait en signant le contrat. Mais faire payer 6 semaines de vacances aux parents, c'est abusif. Et lire "je prends le nombre de jours de vacances que je mérite", ça me fait hérisser le poil sur les bras! Comme si tous les travailleurs ne méritaient pas 6 semaines de vacances! la réalité, madame, c'est que la majorité des parents ont des emplois, de longues heures de travail, certains avec des emplois très exigeants (physiquement ou intellectuellement ou même les deux!) et ne peuvent se permettre de prendre 6 semaines par année.

Je suis d'accord avec ce que j'ai lu plus haut. 3 résiliations en peu de temps m'amèneraient à me questionner sur mon service et à tenter de modifier certains aspects de mon travail.

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié nikkie31 pour ce message: