Afficher un message
non lus
  (#2)
juliet007
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 556 fois, 186 msg
Par défaut 26/04/2013, 21:56

Citation:
Envoyé par stephoune Voir le message
Celles qui ont fait insanity avez-vous réussi à le finir ??! Je l'avais commencé mais après quelques jours j'Avait de la misère à monter les marches tellement j'avais mal aux cuisses !!! Je songeais à m'y remettre justement !!
PENTOUTE! C'est ben trop fou dans tête ce programme là!! La première fois qu'on a fait ça mon homme est moi, il a failli faire la planche. Il était trop orgueilleux pour arrêter. Je venais d'accoucher ou presque et lui s'entraîne régulièrement en musculation, vous comprendrez qu'il ne pouvait pas arrêter voyant que moi je continuais Bref, y'a fini ça dehors à faire les cent pas pour se retenir de vomir. Pauvre lui!!!

Je lui ai pas encore dit que moi, ça fesait déjà une semaine que je suivais le programme et que la première fois j'avais failli être malade comme lui. Encore aujourd'hui, il me trouve vraiment hot de faire les entraînements jusqu'au bout. Étant placée derrière lui, je m'autorise quelques pauses que lui ne prends pas (et globalement, j'y vais pas mal plus molo que lui, sauf quand il se retourne... là je me donne à fond)

CHUT!!! il ne le sait pas... il me trouve tellement hot!

Dernière modification par juliet007 26/04/2013 à 22:01.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié juliet007 pour ce message: