|
Je ne sais pas ou est le problème? -
14/05/2009, 10:36
j'ai un enfant de 20 mois, il a commencé a partir a la garderie le 1 avril passé, mais jusqu'à présent il ne s'adapte pas encore dans cette garderie, pendant le premier mois touts les jours je le prend a 9:00h et je le récupère a 11:30h parce qu'il pleure et il n'aimes pas manger,mais pendant le deuxième mois (mois de Mai) j'ai essayé de le laisser jusqu'à 2:30h (après la sieste) et toujours la même chose, des fois l'éducatrice m'appelle pour me demander d'aller le chercher parce qu'il pleure beaucoup et qu'il ne veut pas manger même qu'il ne veut pas dormir et avec ses pleurs il ne laisse pas les autres de faire leurs sieste.je ne sais pas ou est le problème , est ce qu'il est ce c'est mon enfant qui ne s'adapte pas facilement ou bien l'éducatrice qui n'est pas capable d'aider mon enfant ? Ma question est qu'est ce que je doit faire? est ce que je continue a aller le chercher toujours a 11:30h jusqu'à ce qu'il s'adapte? ou bien je le laisse a sa éducatrice c'est elle qui vas s'occuper de lui ? s.v.p aider moi je ne sais pas quoi faire, surtout, je vais commencer a travailler le 19 mai prochain et je ne veut pas rater ce travail. Merci
>
|