|

27/04/2013, 08:54
Je fais toujours visiter les soirs de semaine donc les parents que je rencontre, voit toujours mon conjoint. Je le présente même si c'est très rare qu'il soit présent pendant les heures de garderie. Il est là une petite heure le matin et quand il reviens du travail les enfants sont déjà partis. Mais je trouve que c'est important de le présenter quand même car c'est sa maison et si pour une raison ou une autre il devait rester à la maison un certains temps, je ne l'empêcherait pas. C'est sa maison à lui aussi.
Jen, moi, j'en parlerais avec ta RSG que tu aurais aimé qu'elle te le présente vu qu'il côtoie ta fille de façon quotidienne. En tant qu'ancienne RSG et parent de son SDG, expliques-lui pourquoi tu juges cela important. Pour elle, ça ne semblait peut-être pas important de le présenter parce qu'il est chez lui et qu'il fait parti du décor tout simplement. En lui parlant, ça lui évitera de faire cette erreur avec d'autres parents.
Il m'arrive d'avoir des invités occasionnels (amis, famille) de temps à autre et s'ils croisent les parents, je les présente toujours. Mes parents sont également au courant que j'ai des invités plus fréquents (ma mère qui habite à 2 minutes de chez moi qui vient souvent faire joué ma nièce avec les amis de la garderie (elle la garde pendant la semaine) et mon frère qui vient souvent joué de la guitar aux enfants).
Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.
|