Afficher un message
non lus
  (#8)
Jen2111
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 485 fois, 1 208 msg
Par défaut 27/04/2013, 12:37

Citation:
Envoyé par Choux à la crème Voir le message
Moi mon conjoint est présent durant les heures de la garderie, quand les parents arrivent ils le voient en haut avec nos enfants mais il ne descend pas à la garderie et ne participe pas ou presque aux soins des enfants. Je le présente toujours aux parents puisqu'il est mon remplacent. Mais il faut aussi savoir, que la garderie c'est mon travail à moi et non le siens. Il a le droit de ne pas se mêler aux parents et aux enfants et les parents respectent son intimité. Il est poli avec eux il leurs dit bonjour mais c'est tout.
Personellement ca ne me dérange pas quil ne se ''mele pas aux parents ou enfants et quils se contente de dire bonjour! Mais je trouve ca ''spécial'' quelle ne m'aie pas spécifier que qqun, peu importe qui, serais la 3-4h de temps par jour avec elle et donc ma fille. La garderie est au sous-sol mais le diner, les collations, les bricolages, les sieste et le ''apres-sieste jusquau départ'' est en haut et chaque fois quon est arriver entre midi et 16h il etait la, jouant avec les enfants ou soccupant de ces choses personnelle mais dans la cuisine aire ouverte avec le salon ou sont les enfants etc.
Quil soccupe ou non des enfants autant que la rsg ce nest pas grave, quil ne nous jase pas, non plus! Mais on est juste rester vraiment surpris, on sattendait pas a ce que qqun duatre que notre rsg soit présente chaque jour aussi longtemps. Et au contraire je trouve ca tres bien quil ''soccupe et amuse'' les enfants aussi! Mais jaurais aimé le savoir et quon me le présente.. on entend tellement de chose maintenant que je me dis que ca devrait etre normal dinformer le plus possible un parent qui laisse son enfant a un inconnu..Je nenverrais jamais ma fille sans dabord rencontrer une rsg, si elle a un assistant ou qqun présent avec les enfants la moitié d ela journée jaimerais avoir loccasion de le rencontrer aussi!

Réponse avec citation