Afficher un message
non lus
  (#43)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Embarrassé 28/04/2013, 08:42

Citation:
Envoyé par Amulette Voir le message
Oui, les haltes garderies et les petites étudiantes en congé... Mais quand un parent paie les vacances de la rsg, plus la halte garderie et la petite gardienne... Ça commence à faire très cher...

Les parents ne peuvent pas bénéficier de deux remboursements anticipés, ni avoir deux endroits accrédités.

En plus, des enfants en si bas âge, on n'a pas toujours envie de les confier à une petite gardienne pour 35-50 heures... Ni de choisir un endroit de dépannage. Moi, je ne l'aurais jamais fait pour mon enfant.

si tu as bien lu je disais que justement les parents ne devrais pas signer avec des garderie qui font payer 6 semaines de vacances.

ainsi le parent n'aura pas a payer 2 services.

et puis j'étais moi même une étudiante qui gardait de jeune enfants et très responsable donc sa existe des jeunes a qui on peut confier nos jeunes enfants sinon il reste aussi les nounous a domicile qui sont plus âge si on a peur des jeunes.

franchement je trouve qu'on exagere un peu la les parents qui on des horaires atypique réussisent a s'organiser avec une gardienne a la maison je ne vois pas pourquoi les autres parents ne pourrait pas le faire.

si moi en tant que rsg j'ai les moyen de prendre a mes frais 6 semaines de vacances sa me regarde et je vais pas m'empêcher parce que la majorité des gens ne l'on pas.
bien sur il faut prevenir les parents d'avance et rester professionnelle .

Un exemple comme cela les banque ferme tot et la majorité des gens travail encore a ces heures la ben elles ferment pareil. Les magasin ne vont pas ouvrir pus tard parce que moi dans mon horaire sa me convient pas ses heures la je fait avec voyons.

Réponse avec citation