Afficher un message
non lus
  (#5)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 28/04/2013, 12:53

en fait il me semble que c'est 5 $ de l'heure pour 2 enfants il me semble du moins selon le papier que j'ai vu dans ma boite a lettre. Moi je demandait, 3$ peut importe le nombre d'enfant.

oui les petites gardienne charge plus chère que dans mon temps mais elles ont augmenter leur tarif comme le coût de la vie . Les services de garde eux piétinent depuis longtemps et son au même pris que voila 25 ans donc normal que la petite gardienne fini par nous dépasser.

Si on prend une nounou a la maison elle peut nous faire un reçu et on a droit au remboursement.

Et puis je dirait que moi même je prend 5 semaines de vacances par année et aucun parent ne sait jamais plaint pourtant j'ai aucun professeur et en général les parents on pas tous des semaines de vacances comme les mienne. Sa fait 4 ans que suis ouverte, et j'ai jamais eu un départ pour cela.

Je fait payé la moitié de mes vacances et j'avertis mes clients d'avance.

Avant il ni en avait pas de garderie et les parents s'organisaient pourtant oui la gardienne coûtait un peu moins cher mais a peine et les salaires étaient moins élevée.

ah oui et je sais que avant les 2 conjoint était pas obligé de travailler mais étant moi même issus d'une famille monoparentale sans famille pour l'aider j'ai vu ma mère se débrouiller.

Dernière modification par Evia 28/04/2013 à 12:58.

Réponse avec citation