28/04/2013, 15:26
Je ne peux pas répondre à la question mais j'ai moi-même une question pour les rsg... On voit souvent des posts qui disent que c'est épouvantable parce que les enfants passent près de 50 heures par semaine en sdg. Je ne comprends pas...est-ce que la plupart des parents travaillent à temps partiel? Moi je travaille 40 heures semaine, en plus du temps pour me rendre et revenir du travail (en transport en commun, donc minimum 1h30 par jour. Ca pourrait aller jusqu'à 2 heures si je passe faire une course rapidement près du bureau, ou si le métro est en panne). Donc mon enfant passera minimum 47 heures semaine en sdg. Suis-je une extra-terrestre ou une mauvaise mère pour autant? Et si je ne travaille pas le vendredi après-midi (ce qui n'est pas mon cas), peut-être que j'en profiterai pour aller chez le coiffeur ou faire des courses, avoir un massage, ou n'importe quoi pour ensuite passer une belle fin de semaine de qualité avec mon enfant. Est-ce que je devrais quitter mon emploi et vivre sur l'aide sociale? Je pose la question, on jase là...
|