Discussion: Situation sans issue
Afficher un message
non lus
  (#7)
Evia
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 743
Remercié: 700 fois, 357 msg
Inscription: juillet 2009
Localisation: St-hubert
Par défaut 28/04/2013, 17:12

j'aimerais juste ajouter que comme vous avez pu le constater , je n'ai écris que des fait, je ne ne pense pas que ma cliente est une mauvaise mere ou une bonne mere je ne fais que exposer la situation.

notre role d'educatrice est de repondre aux besoins des enfants comment je peut aider cette enfant qui souffre c'est tout.

mon 10h par semaine vient du fait que l'enfant se leve et part immediatement pour la garderie le matin il dejeune ici et le soir il passe de 5h a 7h avec maman et comme a chaque 2 mois il ne la voit que 2 jour il me semble que c'est tres peu.

Et pour repondre a la question du vendredi apres-midi, elle le dit elle meme elle fait la sieste, j'ai aucun probleme avec cela sauf quand elle arrive en retard et que j'ai x qui pleure dans mes bras car il est epuisé de sa semaine.

je suis toujours ben pas pour lui dire que son fils est heureux pour pas qu'elle se sente mal.

ah oui et la separation date de 9 mois environ
   
Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: