Discussion: Chirurgie
Afficher un message
non lus
  (#5)
Choux à la crème
Invité

Statut:
Par défaut 29/04/2013, 06:20

Citation:
Envoyé par Pouliche Voir le message
Bonjour,

Ma fille se fera opérer cette semaine et elle passera une nuit à l'hôpital.

Pour ceux à qui leur enfant à déjà subit une chirurgie, savez-vous si le parent peut aller trouver l'enfant en salle de réveil après l'opération?

Ca me stresse énormément et j'ai l'impression que le temps que ma fille sera parti se faire opérer (la chirurgienne m'a dit que ça prendrait environ 1 heure) que ça prendra une éternité! Au moins si on me donne le droit d'aller la trouver en salle de réveil, le temps aura été moins long...

En tout cas, envoyez-nous des ondes positives car je suis morte de peur, j'en dors mal la nuit. J'ai hâte que tout ça soit histoire du passé!
Mes deux enfants ont eu des petites chirurgies. Normalement, ils viennent chercher l'enfant dans une "salle d'attente" et les parents attendent son retour, nous n'avons pas le droit d'aller en salle de réveil et j'ai toujours trouvé ça cruel!
Je pense qu'une infirmière doit vous téléphoner à la maison avant l'opération 1 ou 2 jours avant pour répondre à vos questions et vous expliquer la façon de procéder.
J'aimerais bien savoir ta fille se fait opéré pour quoi au juste, parce que pour passer une nuit à l'hôpital, c'est pas une opération pour des tubes ont s'entends?

Bonne chance pour cette journée et apporte toi de la lecture!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message: