Discussion: Situation sans issue
Afficher un message
non lus
  (#2)
Evia
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 700 fois, 357 msg
Par défaut 29/04/2013, 13:51

Merci micali sa, exprime clairement ce que je pense.

Je suis très consciente qu'il a 2 ans et que c'est normal de faire plus de crise et tout mais reste quand même que depuis qu'il est ici il y des choses que je ne peux pas faire car son comportement demande énormément d'attention, par exemple on ne peut pas aller au parc car je dois sans cesse être a côté de lui .

Il adore jouer dehors donc on sort 2 fois par jours c'est vraiment la seule chose qu'il aime donc même si je voulais faire un tableau de renforcement positif aller dehors n'est pas une récompense.

Je me dis que oui je vais continuer de faire de mon mieux, mais j'ai l'impression que je vais m'épuiser et qu'au final qu'est-ce que sa va changer? Son besoin ne sera pas comblé.

La maman m'a proposé de venir a la garderie passée du temps avec nous....honnêtement j'avais envie de lui dire que c'est du temps avec lui qui pourrait être bénéfique.

Je comprend très bien que travailler c'est essentiel mais si votre enfant était malhereux et vous le disait ne feriez vous pas tout ce,qui est en votre pouvoir pour essayer de l'aider quitte a se remettre en question.

Mais surment que c'est aussi parce que en 4 ans c'est le premier qui fait autant d'heure la majorité ici font moins de 40 par semaines donc j'imagine que cela dépend de l'enfant aussi.

Enfin j'espère que éventuellement je vais y arriver, aujourd'hui c'est un peu moins pire il avait sa fin de semaine avec maman donc un peu plus calme ce matin.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Evia pour ce message: