Ce n'est pas sans issu

Il y a une issue.. juste qu'il faut la trouver!
Si un enfant pleure pour voir sa maman.. de ce que j'ai vu chez plusieurs enfants c'est qu'ils avaient un besoin qui n'était pas comblé. Pas nécessairement, qu'ils avaient besoin de maman mais qu'ELLE comble UN besoin. Je sais pas si je suis claire
Je pense que la majorité des enfants qui réclament leurs parents ne savent pas dire avec des mots ce qu'ils ont besoins mais pensent très fort que maman ou papa le devineront
Que fait la maman avec son enfant le soir ?? Elle fait des casse-têtes ou lui lit des histoires ?? Peut être que de recréer avec lui des instants de bonheurs qu'il a avec maman..., il a peur de l'abandon... vu qu'il va chez papa de temps en temps peut être qu'il a simplement peur que maman oublie qu'il est chez elle?? Il faut le rassurer sur le fait que la routine est la routine et que maman sait très bien qu'elle doit revenir le chercher à la garderie après le travail pour gagner des sous pour acheter des belles choses à X

Les enfants aiment que les choses soient toujours pareils... (ce ne sont que des théories hein

)
Je crois fermement que ça ne sera pas facile émotivement pour toi mais qu'avec de la patience, cette enfant comprendra sa routine et que tout rentrera éventuellement dans l'ordre

Les enfants se font à toutes les situations si on leur en laisse le temps

Ce que toi tu es prête à faire pour y arriver, le temps que tu peux y mettre... ça t'appartient à toi toute seule