Afficher un message
non lus
  (#11)
Coccinel
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 647 fois, 399 msg
Par défaut 29/04/2013, 14:27

Citation:
Envoyé par marie1241 Voir le message
Bon ! Je viens vous donner des nouvelles !!
Cette après midi, suite à encore du manque de respect de la part de ces parents, j'ai mis fin au contrat. (ne veulent pas signer le contrat leur demandant d'envoyer les cocos des journés fixes, décident de changer les journées encore une fois à la dernière minute sans me considérer, ne répond pas à mes questions, etc...)

Or, le premier contrat qu'ils ont signés demande 2 semaines de pré-avis. J'ai demandé à la maman de me payer seulement une semaine étant donné que ni une ni l'autre ne sommes satisfaites. Elle ne veut pas me payer cette semaine.

Est ce que J'ai des recours ? Est ce que je peux faire quelque chose ??

Heureusement, ca va bien avec mes autres parents, ils sont satisfaits et me recommandent à 100%, donc je me dis que je ne dois pas être si tant problématique!hihi
Merci encore !!!! Je suis reconnaissante de votre aide !
tu ne peux pas charger de semaine de pré avis, le parent peut quitter quand il veut, il doit payer 10% du montant restant au contrat ou $50. le plus petit des 2 montants.
mais si c'est toi qui décide de résilier le contrat, tu ne peux pas leur charger quoi que ce soit.
c'est la loi de la protection du consommateur. meme si dans tes contrats tu inscris autre chose, c,est la loi qui prévaut.

Coccinel

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Coccinel pour ce message: