Discussion: Sol amortisseur
Afficher un message
non lus
  (#24)
Azana
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Par défaut 29/04/2013, 17:19

Citation:
Envoyé par Micali Voir le message
J'en avais moi tu paillis avant... je l'ai tout enlever parce que c'est trop long à sécher. Mais ça sent bon la litière de hamster hahaha Le caoutchou... bof je me garde une petite gêne et si ça pue comme le dit Amulette ça confirme ma décision

Je ne suis pas accréditée alors moi je me suis permis de mettre du gazon sous la structure aussi... j'ai deux beaux trous sous les balançoires mais ça fait parti de la vie Je mets des tapis en casse tête moi aussi autour des endroits stratégiquement ou potentiellement ou c'étant avérés plus dangereux pour mes cocos... qu'ils s'amusent à promener dans toute la cour je trouve que ça se lave bien, que ça sèche bien que c'est facilement enlevable la fin de semaine pour les b.b.q. en famille aussi

J'adore cette odeur de cèdre! J'en mettrais dans mon lit...

Blague à part...

Je ne sais pas où vous avez trouvé votre paillis de cèdre pour terrain de jeux (une autre fille avant toi l'avait enlevé aussi)... Mais j'ai eu beau chercher, le moins cher m'a coûté 600$ pour couvrir 25 pieds par 26 pieds... C'est sans compter les bois pour faire les contours et le géotextile... Je ne vous dis pas combien le tout m'est revenu...

Mais je n'avais pas vraiment le choix. De ce côté de ma cours, la pelouse n'arrive pas à être assez forte pour supporter la circulation intense de mes mousses! Ma cours donne sur un parc où il y a des centaines d'arbres. Ombre et jeux d'enfants ne font pas bon ménage avec du gazon! Donc j'étais littéralement dans la boue...

C'est sûre que j'aurais préféré avoir une belle pelouse verdoyante, mais le pailli de cèdre pour terrain de jeux fut mon meilleur compromis. En plus, c'est réellement amortissant.

Dernière modification par Azana 29/04/2013 à 17:21.

Réponse avec citation