|

30/04/2013, 11:19
Moi je vais te dire ce que ma cousine m'a déjà dit... car ses parents sont restés ensemble que pour assurer une stabilité pour elle... et un jour, alors que je la visitait, elle m'a dit ceci:
''J'aurais préféré qu'ils se séparent, au moins j'aurais eu 2 maison où l'ambiance été heureuse, plutôt que d'avoir une maison dans laquelle ont ne sait jamais sur quel pied danser et quel sera l'humeur du moment...''
Bref, si TOI tu n'es plus heureuse dans cette situation, ton fils le ressent assurément! Alors c'est à toi de voir ce qui au final tu veux vraiment!
Mais, personnellement, je n'aurai pas enduré le quart de ce que t'a fait vivre ton homme... mais encore là, plusieurs n'auraient pas non plus enduré le quart de ce que m'a fait vivre mon homme à moi... ma relation ayant été sauvé par de la thérapie de couple. J'ai choisi de me battre pour mon couple, maintenant à savoir si toi tu veux te battre pour le tien!
Mais sache qu'il n'est jamais trop tard pour être/devenir heureux et recommencer!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|