Citation:
Envoyé par mamanlou
Wow ..je..suis ciderer ,vous êtes de vrais psy les filles. Merci ...
Enfaite 40 000 pour construire une garderie avec une fille que ça fait un an que tu es avec ...a peine .... 9 mois ... voila ... je me sens coupable de ça ...pourtant jai rien demander je le promet ... jen suis reconiassante... peut être a til fais cela parce que il savait au bout du compte quil me donnerai pas d'enfants ... il ma trouver un projet qu'il me tiendrais a coeur que je ne pourrait pas lâcher...
Meme si le tout est lourd... je voit BCP BCP d'effort qu'il fais pour moi ..... c'est vrai ....
|
Lui lui lui... OK, mais toi ??? C'est pas écoeurant de penser à soi hein

Tu as peur de te faire juger parce qu'il a mis 40 000$ dans un projet ? Tu lui as tordu un bras pour qu'il le fasse ?? Tu as menacé de te tuer s'il ne le faisait pas ?? Voyons... c'est clair que s'il a mis autant d'argent là dedans, après si peu de temps, il a des attentes que tu n'es pas à même de combler! Si au fond de toi tu sais que tu n'as pas profitez de lui, tiens toi la tête haute!
Toi tu te sens comment? Toi tu voudrais être où? Toi, si tu oublies le "autour" tu te situes où? Reviens à toi toi toi... juste TOI

Tu veux quoi ? Tu vois la vie comment ? Tu apporterais quoi comme changement dans ta vie ? Tu veux quoi ? Tes réponses elles sont en toi