Afficher un message
non lus
  (#7)
YING YANG
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
Par défaut 30/04/2013, 18:31

Bonsoir mamanlou que j,aime avec toute ma tendresse.
J'ai lu et relu ce que tu as écrit.
je crois que cet homme est très amoureux de toi.
je crois qu'il te l'avait dit pour le contexte d'avoir un autre enfant.
je crois que ta peine est tellement profonde.
je crois que le laps de temps entre tout ce que tu as décrit est vraiment court.
Je crois que malgré tous les conseils qui t'ont été donnés et même par moi.
je crois que de prendre le temps de tout décanter est nécessaire.
Tu as parlé d'une thérapie, est-elle déjà terminée?
Tu as un homme qui t,aime et même si il est maladroit dans sa façon de l'exprimer.
Je sais que plusieurs t'ont mentionné que c,est son choix ext...
Par contre toi aussi tu as et avais le choix , il n'est pas le seul responsable.
On parle d'une vie de couple donc .....
Je ne crois pas que cet homme en quelques mois est eu le temps de s'adapter à son nouveau contexte de vie incluant ta partie à toi (ex et enfant)
Donnez-vous du temps, laisse la poussière retombée.
Ensuite quand cet homme aura eu le temps de créer des liens d,attachement avec ton fils, avec son contexte de vie ext ..
Ton choix sera d,après moi plus zen.
En ce moment tu nages dans un bouillon de sentiments, d'émotions qui je crois seraient difficile pour n,importe qui ou presque.
je suis convaicue que sa peine à lui est aussi grande et importante que la tienne.
Vous avez pris des décisions ensemble.
Avec toute ma tendresse jolie dame avec ton nouveau toupet
Je vous souhaite de vous donner du temps.
Citation:
Envoyé par mamanlou Voir le message
La question je les déjà poser dans. Un autre de mes post indirectement. . Y'a des filles qui ont eu q recommencer leur vie .. A quel. Âge quels sacrifices avez vous fait??

Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue

Dernière modification par YING YANG 30/04/2013 à 18:51. Motif: mon ordinateur fait des fautes d,ortographe.:-)

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié YING YANG pour ce message: