|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 303 fois, 2 657 msg
|

30/04/2013, 19:10
Mamanlou pour ce qui est des mots blessants que cet homme a prononcés à l'égard de ton fils.
Il y a eu un post d,une charmante dame qui décrivait dans son désaroi des propos venant du père de son fils.
J'ai été la seule à lui dire en résumé que cela valait la peine d,aller au-delà des mots dit dans un contexte soit de peine et de colère.
Et bien aujourd'hui , ce que j,en sais c,est qu'ils sont aller consulter.
Sont ensemble.
Apprivoise et apprécie.
Et vont surément avoir un autre petit chou.
Si tu me dis que ton choix en allant avec cet homme était une question de logique( si j,ai bien compris) l'as-tu utiliser?
J'ai connu une dame qui voulait 4 enfants.
Le couple en avait déjà 2.
L'homme avait mentionné qu'il n'en voulait plus.
La dame elle avait décidé qu,elle en voulait encore.
Ils en ont 4 maintenant.
Lui n,est jamais là.
Elle est toujours toute seule.
Ext.......
Pourquoi, lui ne c,est pas respecté dans ses choix? va savoir.
Citation:
Envoyé par mamanlou
Hooo LEs filles
A chaque fois que je vous lis! vous m'ouvrez les yeux encore plus!
chacune de vous a un fond de verité
Calicoo
J'avais un choix que j'aurai du faire qui n'Est pas celui que j'ai fait!
jai fait le choix logique et pas celui de mon coeur et de moi mamanlou..... personnes na compris mon choix .... la respecter par contre mais ce netait pas moi!
Ce mot choix .. je l'aime de moins en moins!! car nous avions le choix et nous avions dit oui ensemble et par la suite il a dit non! alors IL a decider Seule BREf ...
Oui Ma chere amie Ying Yang ma terapie est terminer!!
Mais quand il etait le temps de parler de famille je devenais trop emotive et mon dou que cela a ete difficile....
je pourrais en recommencer une ... mais a quoi bon ..
Le lien entre mon conjoint et mon fils ne se fera jamais ...Je suis pessimiste mais je le sais car mon conjoint na jamais eu apart le premier 6 mois, car il etait tout petit, de lien .
Je le site ..il me fait trop penser a moi etand petit c'est pôur ca que je le trouve agacant...Son pere nous fait de la misere avec certaine choses,,,ca deteint sur ton gars''
'' des fois il fait des mimiques de retarder mentale''
Comment un homme amoureux...MAis oui CERTe maladroit peut il dire cela dun enfant qui doit aimer pas par obligation mais un effort quand c'Est l'enfant de la femme quil aime...
enfin bref.. voila
|
Je demande que tout les enfants petits et grands sur terre vivent dans un monde où règne la paix globale , où l'amour inconditionnelle dans toute sa splendeur éclate de beauté.
Je demande que tout les enfants sur terre mangent à leur faim avec des aliments sains pour le corps et l'esprit.Auteure inconnue
|
|
|
|