Afficher un message
non lus
  (#3)
Sarafina
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 14/05/2009, 14:10

3-4 fois par mois qu'elle ferme pour des r-vous je trouve ca enorme...
Et si en plus elle fait payer ses jours de fermeture, c'est vraiment poche pour les parents.

Dans mon cas si je ferme a la derniere minute pour urgence, je ne charge pas, mais autrement je charge le 35$ par semaine, 52 semaine par année.
Mais je suis une des rares RSG qui prennent tres peu de congé, je prends 7 jours de congé cette été (une semiane complete en plus du vendredi precedent et du lundi au retour) et je prends les 8 fériés, that's it, alors les parents ont jamais chialer.
Et mes rendez vous , habituellement je le sais au moins 1-2 mois d'Avance donc je me trouve une remplacante, en 15 mois d'ouverture j'ai été fermé seulement 3 jours qui étaient non prevue, 1 ere fois je fesais une grosse bronchite et j'avais de la difficulte a respirer je devais prendre 24 heures de repos, et les 2 autres journee sont pour des funerailles et ma remplacante ne pouvait pas venir.

Pour le fait de suivre le calendrier scolaire, elle a le droit de le faire, et si elle decide d'etre ouverte tu as droit d'y envoyer ton enfant. Peut etre qu'un des parents ne pouvait vraiement pas prendre congé donc pour depanner ce parents elle a decider d'ouvrir pour tous... ca m'est deja arriver, donc ca je peux comprendre... un parent vraiment mal pris, la grand mere devait garder , mais elle s'est ramaser a l'hopital, donc j'ai ouvert meme si je devais etre fermer au depart. J'ai donc du avertir tout les parents que si ils avaient besoin ils pouvaient aussi venir
(C'etais la derniere journee avant que je parte en voyage alors j'ai averti les parents que j'ouvrias pour depanner un parent, mais que j'allais preparer ma valise , pas le choix je partais a 23h00 le soir...)

Maman de 2 amours :
Coralie 10 décembre 2004
Zacharie 30 janvier 2007

Réponse avec citation