Effectivement, je n'ai pas 4 mais 6 enfants, deux de 4 mois, une de 18 mois, une de 3 ans et deux de 4 ans.
Malheureusement, ce n'est ni le ménage, ni le lavage qui me prend tout mon temps, comme je vous l'ai dit j'ai engagé une nounou qui m'aide dans ces tâches (ou plutôt, qui fait tout pour moi

)
Non, si je n'ai plus le temps de jouer avec les enfants (je parle des trois plus vieux) c'est plus à cause des 3 plus jeunes qui en demandent beaucoup. Et contrairement au ménage, je ne peux pas mettre ça de côté et remettre ça à plus tard.
Et quand je parle de jouer, je ne veux pas parler d'un 10 minutes par si par là, ça je suis encore capable de leur en donner. Quand je dis jouer, je parle de descendre dans la salle de jeux et seulement jouer, sortir dehors et jouer dans la cours, jouer à la cachette ou bricoler tout l'après-midi. Mettons, pendant 1 heure ne pensez qu'à jouer. Avant, j'avais le temps de le faire à presque tous les jours, maintenant je le fais peut-être 2 fois par semaine et c'est ça qui me culpabilise. J'ai l'impression que les plus grands ont a encaisser la présence des 3 bébés.
Morale de l'histoire: 6 enfants c'est beaucoup trop!!