Afficher un message
non lus
  (#14)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 30/04/2013, 21:47

Citation:
Envoyé par Petite maman 3 Voir le message
Bonjour,
comme premier message sur le forum (à part ma présentation bien entendu), J'aimerais vous parler de ma gardienne "qui est très gentille, responsable, énergique etc...)
Bref, mon mari et moi, nous l'adorons et nos trois filles aussi. Elle sont toujours bien heureuse d'arriver le matin et les deux plus grandes en parlent toujours en bien.
Le seul hic, c'est que j'ai parfois peur de devoir me trouver une deuxième garderie pour combler ses vacances. 3 semaines l'été, 2 à noël et 1 à la relâche. En plus, elle ferme souvent la journée avant le long congé comme pâques, elle prends le vendredi saint et le lundi de pâque. elle ferme aussi pour la fête des patriotes le vendredi et le lundi. l'été, quand elle commence ses vacances le vendredi, elle ferme à 13h00 etc... Est-ce-que selon vous c'est de l'abus de pouvoir??
Non, elle n’a aucun pouvoir sur les parents, elle agit légalement en vous faisant lire le contrat, si vous le signer, ça rien à voir avec un abus de pouvoir. Ce n’est pas de sa faute si vous signez un contrat avec lequel vous êtes en désaccord, ce n’est pas de sa faute si vous ne trouvez rien ailleurs. Pourquoi ne pas lui en parler d’adulte à adulte ? Venir en parler sur la place publique ne règlera pas le mépris que vous avez pour elle.
Nous sommes des adultes et nous devons lire le contrat avant de le signer. si on le signe, on doit l'assumer.

Sachez que les cpe ferment le vendredi saint ET le lundi de Pâques puis le jour des patriotes. Plusieurs cpe ferment à Noël, en fait la norme est un minimum de 6 jours de fermeture entre Noël et le jour de l'an.

Combien d'heure par semaine ou par jour travaillez-vous pour considérer que votre éducatrice exagère. 3 semaines de vacances l'été est normal, 1 à la relâche est normal surtout quand on sait que la rsg aime les enfants, on peut facilement imaginer qu’elle veut passer du temps avec les enfants avant les vôtres... c'est juste normal...
Fermer à 13h00 le 28 juin est loin d’être de l’abus de pouvoir, elle vous a avisé plus d’un mois à l’avance.

Réponse avec citation
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié Valérie G pour ce message: