Citation:
Envoyé par Fluffy
En fait, si l'on compare des pommes avec des oranges, ta famille c'est un mini-garderie en millieu familiale avec un groupe multi-âge!!
Étant donné que tes deux plus jeunes ont 4 mois, c'est normale que les soins de ceux deux là prennent le dessus sur les activités avec les autres plus vieux!
Je pense aussi que quand tes plus jeunes vont vieillir un peu, ça se retrouvera ce temps de jeux et tout!
Je pense que ta culpabilité est passagère!
Entre temps, tu pourrais prendre la suggestions d'une autre foromeuse et de mettre cette période de jeu dans ton horaire, de t'obliger à le faire et ça viendra ensuite naturellement!
|
C'est drôle que tu me dises que ma famille c'est comme une garderie. Mon chum m'a justement dit la même chose ce soir. Selon lui, il me faut une routine et je dois m'en tenir à ma routine!!! Si ça pouvait être aussi simple. Je veux pas non plus gérer ma famille comme une garderie. Me semble qu'un avantage d'être à la maison c'est de pouvoir prendre ça relaxe un peu.
Mais j'aime bien l'idée de la plage horaire "Jeu", je vais essayer ça demain... et tous les autres jours qui suivent!
Sur ce, je vous laisse, ma plage horaire "dodo" s'en vient