Discussion: Crème solaire ?
Afficher un message
non lus
  (#6)
soleil02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 642 fois, 2 852 msg
Par défaut 01/05/2013, 09:57

Citation:
Envoyé par Rio Voir le message
Franchement , on va couper court a tout ces idées reçus d'un bloc ! Soleil02 ne dit pas qu'elle ne respecte pas ses protocole a elle ! elle ne suit simplement pas tout les protocoles proposé par les BC.... je suis privé , j'essais le plus possible de me conformer aux protocoles que je connais , les base , la désinfection , les repas , collations , sécurité , hygiène .... pour la crème solaire ,certaines sont pour se laver les mains d'autre non , certains parent ca les dérangent d'autre non , qui est le mieux placer pour juger l'autre ? non mais un moment donner ... on a asser de jugement pour savoir si ce que l'on fait est bon ou mauvais pour nos petits trésors , et je ne crois pas que de ne pas se laver les mains entre chaque applications de crème solaire , soit un manque de respect envers nos petit trésors ! je suis la conversation depuis hier , je n'avais pas ressentis le besoins de m'exprimer mais la , vraiment , je trouve que ca va trop loin !
Merci! Merci! Et encore merci! Voilà, toi tu as bien compris ce que j'ai voulu dire. Je commençais à trouver qu'on s'acharnait un peu trop sur moi et mes compétences là! Certains ont une opinion contraire à la mienne et je respecte cela, mais svp, est-ce qu'on pourrait arrêter les insultes. C'est pas si grave que ça! C'est pas comme si j'aurais dit que j'en fermais les enfants dans le noir dans un garde-robe parce qu'ils écoutaient pas tout de même (hum... Je le fais pas là, hein?! ).

Fière maman d'un enfant différant. Ma cocotte à la trisomie 21. C'est le rayon de soleil de ma vie.

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié soleil02 pour ce message: