|

01/05/2013, 10:49
JuJuJu76
Je ne sais pas comment tu calcule tes heures car tu cites que tu travailles 40h semaine plus le voyagement qui fait 50h semaine. Ton employeur te paie alors les 10h que tu fais pour aller au travail? D’accord, si tu le calcule comme ça alors je vais te dire comment je fais d’heures par jours et par semaine. 10 h de garde par jour et rajoute 30 minutes avant l’ouverture (54 :30h semaine), le soir on nettoyer un peux (pas la grosse désinfestation) alors rajoute 1h (alors 5h de plus). Les emplettes le samedi avec le transport comme toi 2 :30 que je rajoute, 1h de plus encore pour la gestion et l’organisation pour la semaine suivante, et le dimanche c’est le gros ménage pour la rentrée du lendemain donc lavage de jouet etc..(2h de plus). Donc si je calcul cela me fait par semaine 65h par semaine et cela je tiens à le dire que les heures de désinfestation de la mousse de gastro ou autres ne sont pas calculé. Donc 65h semaine a $30/jour et 6 enfants cela me revient à $2.31 de l’heure par enfant. Cela ne touche aucunement les heures pour les obligations familiales!!! Une étudiante qui va garder chez toi si tu sors avec ton conjoint, a combien de l’heure tu la paye? Et je suis certaine qu’elle ne fait pas la même job que ta garderie. Donc pour les vacances, je trouve que c’est correct 6 semaines, plus les fériés. Moi personnellement je prends 2 semaine au fêtes, 1 semaine en mars (la relâche), 3 semaines en été, mais 2 sont payés, l’autre est à mes frais, et les fériés. Est-ce que c’est trop??? Je pense que non, car moi aussi j’ai une famille et que j’apprécie mes vacances pour êtres à 100% avec mes 4 amours.
|