Afficher un message
non lus
  (#5)
jujuju76
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 502 fois, 196 msg
Par défaut 01/05/2013, 12:40

Citation:
Envoyé par France77 Voir le message
JuJuJu76
Je ne sais pas comment tu calcule tes heures car tu cites que tu travailles 40h semaine plus le voyagement qui fait 50h semaine. Ton employeur te paie alors les 10h que tu fais pour aller au travail? D’accord, si tu le calcule comme ça alors je vais te dire comment je fais d’heures par jours et par semaine. 10 h de garde par jour et rajoute 30 minutes avant l’ouverture (54 :30h semaine), le soir on nettoyer un peux (pas la grosse désinfestation) alors rajoute 1h (alors 5h de plus). Les emplettes le samedi avec le transport comme toi 2 :30 que je rajoute, 1h de plus encore pour la gestion et l’organisation pour la semaine suivante, et le dimanche c’est le gros ménage pour la rentrée du lendemain donc lavage de jouet etc..(2h de plus). Donc si je calcul cela me fait par semaine 65h par semaine et cela je tiens à le dire que les heures de désinfestation de la mousse de gastro ou autres ne sont pas calculé. Donc 65h semaine a $30/jour et 6 enfants cela me revient à $2.31 de l’heure par enfant. Cela ne touche aucunement les heures pour les obligations familiales!!! Une étudiante qui va garder chez toi si tu sors avec ton conjoint, a combien de l’heure tu la paye? Et je suis certaine qu’elle ne fait pas la même job que ta garderie. Donc pour les vacances, je trouve que c’est correct 6 semaines, plus les fériés. Moi personnellement je prends 2 semaine au fêtes, 1 semaine en mars (la relâche), 3 semaines en été, mais 2 sont payés, l’autre est à mes frais, et les fériés. Est-ce que c’est trop??? Je pense que non, car moi aussi j’ai une famille et que j’apprécie mes vacances pour êtres à 100% avec mes 4 amours.
France, mon employeur ne me paie pas mes heures de voyagement... Je ne doute pas que vous travaillez fort, mais vous n'avez pas le voyagement chaque jour à vous taper non plus. Les emplettes j'ai vu dans d'autres discussions que certaines les font en même temps que les emplettes pour la famille... logique, pourquoi y aller 2 fois plutôt qu'une. J'ai lu aussi que le ménage est fait pendant la sieste, que plusieurs n'y touchent pas de la fin de semaine, que c'est fait sur les heures de garderie, de même que le souper pour la famille... vous ne travaillez pas toutes de la même manière. Je n'ai pas 2 heures de pause en pm non plus au bureau... (mais ce n'est pas une pause si le ménage de la garderie est fait pendant ce temps, je le concède). La désinfection pour la gastro... euhhh... vous ne prenez pas une journée payée par les parents pour faire ca? Ou vous restez ouverte?

Je ne veux pas me chicaner avec personne.. mais dans une autre discussion très récente, c'est vrai que la majorité trouvaient que c'est trop 6 semaines. Pour moi, personnellement, c'est trop et j'irais voir ailleurs. Comme j'ai dit plus tôt, si vous comblez vos places tant mieux pour vous et continuez comme ca, mais vous ne m'auriez pas comme cliente c'est tout! J'ai même dit à ma rsg que si elle voulait se rajouter une semaine l'année prochaine je ne serais pas fâchée car je trouve qu'elle en prend peu. Mais si on en vient à 3 semaines l'été, 2 à Noël, la relâche, les fériés en double, des vendredi qui terminent plus tôt... je vais trouver une autre rsg tout aussi aimante et compétente pour la remplacer, ou je trouverai une place en installation. Si c'est ok pour vous de ne pas renouveller un contrat si le parent est mauvais payeur ou arrive fréquemment en retard (vous faites bien de le faire, vous méritez votre paye et le respect de votre vie familiale!), c'est ok pour les parents de ne pas renouveller le contrat si on trouve que la rsg prend trop de vacances ou qu'elle ne partage pas les mêmes valeurs ou pour toute autre raison jugée pertinente par le parent.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié jujuju76 pour ce message: