|

01/05/2013, 13:07
ouuuffff.... mamanlou, j'aimerais tant te donner un gros câlin te prendre le visage avec mes deux mains et te dire ''tu vaux tellement plus que ça!''
Je lis souvent tes posts où tu parles de ton conjoint, et il n'a pas l'air à pouvoir t'offrir ce que tu veux réelement. La seul chose qu'il semble t'offrir, c'est de la stabilité, et encore là... en t'envoyant les commentaires qu'ils t'envoie tel que ''t'es bipolaire'' ''t'as pas l'air comblé'' et les commentaires qu'il fait au sujet de ton fils, sont tous aussi déstablisant...
À mon avis, quand il te dis que tu n'as pas l'air comblé, c'est comme ci il essayait de te faire réaliser à sa place, que tu n'es pas bien dans ton couple, comme ça, tu quitteras et lui n'auras pas besoin de le faire.
Te dire qu'il veut un enfant, et ensuite te dire non comme il te l'a fait, bien tant qu'a moi c'est lui le biopolaire!
Pour ce qui est de ton fils, bien c'est un package deal, tu aimes ou tu aimes pas. À mon avis, c'est innacceptable de traiter ton fils ainsi.
Il faut que tu arrêtes de penser à lui, et de penser à toi! La dette de garderie, il la remboursera en vendant sa maison, et par la suite il pourra s'en racheter une autre plus petite qui lui conviendrai mieux à lui avec son budget d'homme célibataire.
Je m'excuse si je parrais insensible, mais ça me choque de lire ce qu'il te fait endurer. Il ne semble jamais te dire de belles choses ou bien faire des belles choses romantique pour toi (peut-être que je me trompe...) D'autant plus que c'est pas le père de ton enfant, la phrase ''stay together for the kids'' n'a même pu sa place... toi et ton fils méritez mieux que ça!
xxxxxxxxxxxxxxxxxx gros bisou et bonne réflection
|